Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy la fée bio
Emy la fée bio
  • Fille aux multi-passions et maman de 3 loulous, je vous partage mes créations, trucs, astuces autour de différents domaines comme la couture, le DIY en tout genre (activités enfants, brico, cosméto, produits ménagers...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 mai 2018

Jupe "Chardon" en WAX

Bonjour !

Enfin un peu de temps pour blogoter un peu ! vive les ponts et les fériés même si ici ce n'est pas de tout repos ! 

Je vous présente ici une petite cousette printanière de chez DEER & DOE (créateur de patrons vraiment jolis).

Mais d'abord le tissu ! MERCI à Lise, une copine qui a voyagé au Burkina il y a quelques mois et qui m'a gentiment apporté plusieurs pagnes de WAX tous plus jolis les uns que les autres. Quand j'ai vu les motifs et couleurs, j'y ai vu une jupe à taille haute, ni trop courte ni trop "midi" légèrement plissé mais pas trop pour gâché les motifs et surtout qui puisse se fermer avec une fermeture éclair !

Je voulais un patron de jupe qui regroupe toutes mes exigences (dur quand on a un modèle dans la tête après faut trouver le patron qui match :D )

 

Voilà j'ai donc pu marier ce joli coupon de WAX et le patron Chardon de Deer&Doe ! Patron en pdf avec un tuto très clair et détaillé : aucun problème à confectionner ma petite pièce ! 

Le biais et la fermeture je les ai choisi de couleur jaune dans le même ton que le tissu.

J'ai d'ailleurs pu l'inaugurer au baptême de ma filleule Jeanne <3

 

31956793_10211865614855024_7646276705941716992_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 309 098
Publicité