Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy la fée bio
Emy la fée bio
  • Fille aux multi-passions et maman de 3 loulous, je vous partage mes créations, trucs, astuces autour de différents domaines comme la couture, le DIY en tout genre (activités enfants, brico, cosméto, produits ménagers...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 décembre 2016

Mon sac ZUMBA et FITNESS

sac emy (1)

 

Je voulais un sac pratique qui m'accompagne à mes cours de Zumba et de Fitness !

Dans pratique j'entends un sac dans lequel je peux mettre le nécessaire quand je pars en cours, sans qu'il ne soit trop lourd ni trop encombrant et qui soit esthétiquement à mon goût :) 

Mes impératifs : 

- largeur et profondeur à la taille d'une bouteille d'eau d'1.5l couchée

- pochette devant pour glisser mon tapis de sol

- hauteur suffisante pour ranger une serviette (bah oui on se donne à fond ou pas lol) et une veste de sport

- des anses qui peuvent se porter à l'épaule ou à la main 

Bon que d'exigences :D 

 

En feuilletant les différentes pages Pinterest, blogs... je me suis donc, penchée sur une feuille pour esquisser le modèle qui me plairait et surtout que je serai capable de faire (oui j'étais à mes débuts :p )

Mon mari (que je citerai trèèèèèèèès souvent !) m'aide dans mes créations, il touche bien dans les retouches photo, dans les logiciels de broderie, etc. Alors, je lui ai demandé de me créer le logo apposé sur la pochette de tapis de sol ! Merci Bicoun ! 

Le tissu et les sangles ont été trouvés au marché Wazemmes de Lille (de nombreux marchands de tissus et merceries)

..........et 3 ou 4 heures plus tard (et pas à la suite lol) :

sac emy (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 309 117
Publicité